Personnes à mobilité réduite

L’Aéroport Brive Vallée de la Dordogne met tout en œuvre pour assurer la qualité de service et d’accueil des passagers avec assistance et/ou à mobilité réduite. Les recommandations qui suivent nous permettront de vous assister dans les meilleures conditions.

 

Avant de partir…

N’oubliez pas de faire votre demande d’assistance à l’organisme auquel vous réservez votre voyage : votre compagnie aérienne doit être informée, au moins 48 heures avant le départ, de vos besoins spécifiques. Notre engagement : une réservation d’assistance relayée à l’aéroport par la compagnie aérienne, au moins 36 heures avant l’heure de départ annoncée du vol, permet à 90% des passagers d’attendre 10 minutes au maximum avant d’être pris en charge (moins de 20 minutes dans tous les cas, pour 100% des passagers). Sans réservation sous ce délai, jusqu’à 45 minutes d’attente sont possibles.

 

A l’aéroport

Pour enregistrer : si vous ne pouvez pas vous rendre seul jusqu’aux guichets, faites vous déposer sur le linéaire départ où vous pourrez demander une aide. Votre accompagnateur peut ensuite rejoindre les parcs de stationnement.